Depuis plus de cinq ans, M&H est le partenaire de production créative de BRP (Bombardier Produits Récréatifs), collaborant étroitement avec son réseau d’agences pour l’ensemble de son portefeuille de marques. La croissance constante de ce client nous amène à adapter la taille de l’équipe en fonction des besoins créatifs et techniques qui se présentent.
La campagne nord-américaine pour promouvoir les nouveaux véhicules de 2024 de la marque Can-Am hors route.
Les lancements de produits de BRP sont toujours une période de grand volume chez M&H en raison du grand nombre de pièces créatives, de catalogues et de PLV des produits pour les concessionnaires du monde entier, alors imaginez ce lancement comme une campagne de notoriété, de considération et d’acquisition.
En tant que responsable de la production et du déploiement des pièces de la campagne conçue par l’agence créative (dont les catalogues de produits, réseaux sociaux, montages vidéo, PLV pour les concessionnaires, etc.), M&H a orchestré le travail entre l’agence et le client afin que tout soit livré à temps.
Des ressources créatives et techniques ont été ajoutées pour soutenir l’équipe assignée à BRP, afin de garantir que les demandes soient prises en charge par le bon profil d’expert, pour réduire le risque d’erreurs et assurer la qualité.
Notre processus Studio Direct a été mis en place, dans le cadre duquel les personnes ressources de M&H communiquaient directement avec leurs partenaires BRP ainsi qu’avec les agences créatives et média pour optimiser les communications.
Skip to Main Content