Partenaire de BRP (Bombardier Produits Récréatifs) depuis plus de cinq ans, M&H est responsable du processus créatif, agissant en tant que partenaire de production pour le client et son large écosystème d’agences. La croissance constante de ce client nous amène à adapter la taille de l’équipe en fonction des besoins créatifs et techniques qui se présentent.
La campagne nord-américaine pour promouvoir les nouveaux véhicules de 2024 de la marque Can-Am hors route.
Les lancements de produits de BRP sont toujours une période de grand volume chez M&H en raison du grand nombre de pièces créatives et de catalogues de spécifications des produits pour les concessionnaires du monde entier, alors imaginez ce lancement comme une campagne de notoriété, de considération et d’acquisition.
M&H a défini les rôles et responsabilités de tous les partenaires BRP, afin d’assurer une communication optimale et des approbations qui roulent rondement, tout en étant responsable du processus créatif de la campagne.
Des ressources créatives et techniques ont été ajoutées pour soutenir l’équipe affectée à BRP, afin de garantir que les demandes seront prises en charge par le bon profil, et pour réduire le risque d’erreurs et assurer la qualité.
Un processus de Studio Direct a été mis en place, dans le cadre duquel les personnes ressources de M&H communiquaient directement avec leurs partenaires BRP ainsi qu’avec les agences créatives et média pour optimiser les communications.
Skip to Main Content