Musée canadien de l’histoire / Musée canadien de la guerre
Après avoir travaillé avec l’agence Taxi pour rajeunir son image de marque, le Musée canadien de l’histoire nous a confié la création de près de 300 pièces de communication, qui devaient être compatibles avec sa nouvelle personnalité. Tout un défi, mais nous avons réussi à exécuter ce mandat en sept mois seulement ! Nous avons créé des outils allant, entre autres, de l’affichage externe aux en-têtes de lettres, en passant par le Guide des visiteurs, les cartes d’anniversaire pour enfants, une panoplie d’annonces et une gamme d’articles MCH pour le magasin du Musée. En outre, nous avons travaillé avec les différents services du Musée pour que toutes leurs communications soient fidèles à l’image de marque et parlent d’une seule voix. Grâce à nos efforts concertés et aux multiples talents de notre équipe, le Musée a maintenant un programme de communication cohérent qui sait toutefois répondre aux exigences de chacun des services, et son image de marque est plus forte que jamais.


