Le 5 novembre, Marie Pier Germain, coprésidente de Germain Hôtels, participera à la troisième édition du Sommet des chefs du marketing. Organisé par le studio de production créative m&h et l’agence média DAC, en collaboration avec l’Association canadienne des annonceurs (ACA), cet événement réunit les chefs du marketing pour échanger sur les tendances qui transforment leur rôle.
Aux côtés de Diane Brisebois, ex-présidente et PDG du Conseil canadien du commerce de détail, Marie Pier abordera les défis spécifiques pour une entreprise d’ici qui souhaite se mesurer aux grandes chaînes internationales. Elle expliquera comment Germain Hôtels navigue dans un marché où les plateformes intermédiaires dominent les réservations en ligne et comment maintenir un lien direct avec les invités tout en offrant une expérience cohérente.
Marie Pier Germain Coprésidente de Germain HôtelsBeaucoup d’invités croient encore réserver directement avec nous, alors qu’ils passent par un intermédiaire. Notre défi est de préserver cette relation tout en restant compétitifs face aux géants mondiaux.
Elle constate également l’importance de l’adaptation continue face à la rapidité d’évolution des outils marketing, dont l’intelligence artificielle, qui transforme la découvrabilité et la réservation en ligne.
Marie Pier Germain Coprésidente de Germain HôtelsLe marketing n’a jamais évolué aussi vite. L’IA change la manière dont les invités nous trouvent et interagissent avec nous. Il faut rester curieux et s’assurer que la technologie demeure au service de l’invité et non l’inverse.
Dans un marché dominé par des acteurs internationaux, Germain Hôtels mise sur l’authenticité, la proximité et la relation humaine pour se différencier. La participation de Marie Pier au Sommet permettra de partager son point de vue sur les stratégies d’une entreprise canadienne pour relever ces défis et continuer de croître.
Pour participer au Sommet des chefs du marketing et assister au panel de Marie Pier Germain animé par Diane Brisebois, réservez votre place dès maintenant!
Le Sommet est exclusivement réservé aux chefs du marketing œuvrant au sein de marques. Par souci de cohérence avec les objectifs de la rencontre, les professionnels issus d’agences ne pourront y participer.
La totalité de la somme amassée ira à la Fondation CHU Sainte-Justine, qui soutient les avancées pédiatriques pour améliorer la santé des enfants, des adolescents et des mères du Québec.