Partenaire de Beneva depuis maintenant trois ans, m&h a su se positionner comme l’extension de son studio interne afin de transformer tout le matériel de marketing SSQ Assurance et La Capitale assurances sous la nouvelle entité Beneva. Notre équipe de designers graphiques et experts numériques travaille en étroite collaboration avec les conseillers de Beneva afin d’adapter, à partir de visuels de marque moteurs, des projets d’affichage internes de même qu’une panoplie de matériel, tant imprimé que numérique.
Application des normes graphiques de la nouvelle marque Beneva à l’ensemble du matériel de marketing de La Capitale assurances et SSQ assurances suite à leur regroupement pour représenter la nouvelle entité.
Le nouveau guide de normes encadrant la marque Beneva avait bien été élaboré par l’agence créative pour les campagnes de communication et comprenait quelques exemples d’applications pour le matériel de marketing. Notre mandat en était un de taille :
Il fallait agir rapidement dans le cadre d’un programme serré où le budget et les délais devaient être respectés.
Les normes graphiques de la marque étant en constante évolution, nous avons assigné deux championnes de marque dès la genèse du projet afin d’assurer d’une constance dans tous les déploiements qui allaient s’étaler sur une période de deux ans. Ce travail en binôme pour les projets d’envergure est un standard chez m&h.
Skip to Main Content