m&h x BRP

m&h renouvelle son mandat avec BRP et offre son expertise technologique au service des marques

Nous sommes fiers d’annoncer que m&h, studio de production créative, poursuit sa collaboration avec BRP, un chef de file mondial dans l’industrie des sports motorisés. Ce partenariat illustre notre capacité à accompagner les marques dans leur évolution et l’internationalisation de leur service marketing, tout en offrant des solutions technologiques de pointe et des expériences personnalisées à grande échelle.

Avec plus de 50 ans d’expérience, m&h est un studio complet de marketing technologique. Nous combinons créativité et innovation pour revoir les processus créatifs, investir dans les outils les plus avancés et intégrer l’automatisation et l’intelligence artificielle (IA) dans la production de contenu. Cette approche permet de produire toujours plus rapidement, plus de contenus, tout en gardant un regard attentif sur la qualité et le craft.

Collaborer avec BRP nous permet de mettre en pratique notre approche unique en combinant technologie de pointe et créativité pour produire des contenus personnalisés à grande échelle. Nous sommes fiers de soutenir des marques internationales dans leur croissance tout en optimisant les processus créatifs et en assurant rapidité, qualité et innovation à chaque étape.

Christian Quenneville Président de m&h

Nous sommes enthousiastes à l’idée de poursuivre notre partenariat avec m&h. Le studio est un partenaire de confiance pour nos marques et fait preuve d’une grande flexibilité pour répondre à nos besoins qui évoluent, incluant travailler de façon efficace avec notre studio interne. Leur accompagnement technologique dans le processus créatif pour assurer une meilleure vélocité et une personnalisation de notre approche envers le consommateur est un grand atout pour nous.

Simon Cazelais Vice-président Marketing de BRP

Cette collaboration avec BRP renforce la position de m&h comme partenaire stratégique pour les marques qui souhaitent allier rapidité, innovation et personnalisation. Elle permet également de mettre à profit une expertise complète couvrant l’ensemble de la chaîne de production, comprenant l’évolution des besoins des entreprises et des avancements technologiques.

Merci, on vous promet qu’on sera jamais plate!

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Mais d’ici là, nous aimerions vous connaître davantage :

Soumettre

Optimisation des workflows

On a mis de côté l’approche classique entre agence et annonceur pour simplifier la collaboration et maximiser l’efficacité – un net avantage pour les campagnes de considération et de conversion. Suivi en temps réel de vos projets, expertise MarTech, tableaux de bord, vous avez le contrôle. Fou de même!

Studio Direct

Notre modèle Studio Direct – en anglais Fast Track combine technologie avancée et expertise spécialisée pour accélérer la mise en marché. Avec un accès direct à nos designers et rédacteurs seniors, vous évitez les intermédiaires inutiles. Résultat : des délais plus courts et une collaboration plus réactive. La vélocité, c’est par ici.

Technologie marketing

La vélocité est un must, pas un luxe. On intègre et exploite un écosystème technologique costaud pour rendre la production plus fluide et booster la performance. Automatisation et IA? On est à fond dedans. Avec les bons outils et une approche stratégique bien ficelée, ça roule au quart de tour pour livrer vos campagnes plus vite, avec précision et impact.

Cartes de tarifs à la pièce

Notre modèle de cartes de tarifs à la pièce remplace les taux horaires et les FTE, réduisant le temps passé en gestion de comptes et de projets. Et avec nos tableaux de bord en temps réel, vous gardez le contrôle total de votre budget en suivant facilement les coûts de vos contenus. Fini, les casse-têtes budgétaires.

Alliance m&h et Adobe

La puissance des logiciels Adobe et l’expertise de m&h ensemble, ça fait des étincelles. On simplifie les workflows et livre du contenu créatif de haute qualité grâce à des outils comme Workfront, Creative Cloud et Experience Cloud. Notre support postimplémentation inclut formations, bonnes pratiques et soutien continu pour que vos outils travaillent pour vous.

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